RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS - Equipe Espoirs Fédéraux 1 : AGDE 31 – CAPESTANG 24

Le deuxième et dernier mach de préparation de l’équipe des Espoirs du ROA s’est…

Le deuxième et dernier mach de préparation de l’équipe des Espoirs du ROA s’est soldé par une courte victoire (31-24) sur l’équipe fanion de Capestang qui évolue en catégorie Honneur dans le championnat du Languedoc.

Les Agathois ont inscrit cinq essais dont trois transformés mais en ont concédé quatre dont deux transformés face à des adversaires qui ont chèrement vendu leur peau et qui n’ont rien lâché durant 80 minutes. Par ailleurs, de nombreuses maladresses dans la transmission du ballon lors des combinaisons offensives des jeunes Agathois et parfois leur mauvais replacement défensif ne leur ont pas permis de corser davantage l’addition.

Cependant, es deux équipes ont fait preuve d’un bon engagement physique dans les  regroupements, ainsi que sur les ballons portés et en défense tout au long d’un temps de jeu effectif conséquent sans pratiquement aucun temps mort ou arrêt de jeu durant la durée du match convenablement arbitré par Mr SEBAT du Comité du Languedoc.

Composition de l’équipe Agathoise : SANAHUJA-HINSINGER-CHAMPIER-ISIDRO-CHARLES-HOGGARD-MALRIEU-ARIS-ARMENGAUD-GRANET-TAIDIRT-FERRER-BLAQUIERE Damien-RUIZ-BLAQUIERE Julien-ROQUES-CAUMETTE-CARRAMBAT-IBANEZ.

Place désormais au premier match de championnat face aux Espoirs d’ALBI qui aura lieu en ouverture du 3ème match de l’équipe fanion du ROA le dimanche 24 septembre sur le stade Michel Millet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.