Rugby, Pro D2 : Béziers a eu (très) chaud !

C’était un match étrange que nous ont proposé vendredi Béziers et Aurillac. Chacune des…

C’était un match étrange que nous ont proposé vendredi Béziers et Aurillac. Chacune des deux équipes aura dominé une mi-temps, avec quatre essais pour chacune, mais l’ASBH est parvenue à résister au retour en force des aurillacois pour s’imposer (31-27). Le score était pourtant de 28 à 7 pour les héraultais après 43 minutes de jeu !

 

Le bonus offensif passe donc à la trappe mais les biterrois enclenchent à nouveau la machine de la gagne après deux revers consécutifs à l’extérieur. Ils remontent à la 10ème place avec 9 points et dépassent leur adversaire du jour. Il va falloir désormais faire le plein d’énergie avant d’aller affronter Grenoble, vendredi à 20h30.

 

Crédits photos : ASBH

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.