L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

S.O.S MEDIUM par Gilles CANITROT

Mr S.PEPIN et son équipe, croyez bien que nous sommes désolé que vous ayez refusé le débat démocratique, la vérité nous le comprenons est toujours difficile à entendre,mais tout de même,ce fait constitue une première dans le cadre d'élections municipales à BESSAN.Cette réaction de fuite et de repli s'explique pourtant, cela fait toujours cet effet […]

Mr S.PEPIN et son équipe, croyez bien que nous sommes désolé que vous ayez refusé le débat démocratique, la vérité nous le comprenons est toujours difficile à entendre,mais tout de même,ce fait constitue une première dans le cadre d'élections municipales à BESSAN.Cette réaction de fuite et de repli s'explique pourtant, cela fait toujours cet effet lorsque l'on est démasqué !!

De plus, s'adresser aux astres pour prédire l'avenir, nous parait plus qu'hasardeux, voir dangereux lorsque l'on veut se faire élire.En effet, propager l'idée aujourd'hui qu'il existe des accords de second tour entre les autres listes, voir des négociations, relève de la diffamation.A force de dire que l'on est au dessus de la mélée, faite attention de penser que vous seriez au dessus des lois.

Concernant le jugement des Bessanais entre les differents projets, ils sauront faire la différence…

Mais au fait, vous n'avez toujours pas répondu à ma question, qui est : “pourquoi cachez vous aux Bessanais que les travaux pour l'ouverture de la décharge ont repris sur le site ??”.

Croyez bien que nous comprenons votre gène qui explique votre dérobade.Il y a des vérités difficile à expliquer en période électorale; répéter que l'on aime son village lorsque en tant qu'élu on adopte une passivité complice face à menace écologique et économique, cela devient tout de suite beaucoup plus difficile à prouver !!

A propos des photos publiées sur votre tract “le BESSAN de demain”, il en manque une, celle de la décharge à venir de la garrigue haute si vous êtes élu, un oubli sans doute….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.