Saint-André de Sangonis : La Mangerie recrute 3 alternants

Hérault Tribune Pro

La Mangerie est un laboratoire d’idées innovantes à destination de la restauration classique. Hébergé par l'incubateur du Pays Cœur d'Hérault recherche de nouvelles compétences.

La Mangerie est accompagnée par l’incubateur et pépinière d’entreprises du Pays Coeur d’Hérault. La start-up recrute 3 alternants  H/F :

– Un community Manager,

– Un business developper,

– Un directeur artistique.

Soutenue par des partenaires de l’innovation, l’entreprise créée par Adil et Eddine SARI, développe des applications dont le but est de sublimer les moments aux restaurants, tant pour le restaurateur que pour le client, grâce à l’intelligence artificielle et au digital au sens large (via une plateforme en ligne de gestion, réservation et paiement pour la restauration).

Pour lancer leur première révolution, ils construisent une équipe d’Avengers aux talents surnaturels. Si vous vous sentez prêt(e) à réinventer le secteur et vivre une aventure à sensation forte, candidatez !

CV et Lettre de motivation sont à adresser  contact@lamangerie.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.