Saint-Bauzille de la Sylve : un chasseur héliporté suite à la charge d’un sanglier

L'hélicoptère des sapeurs-pompiers de l’Hérault a dû être engagé.

Image d’illustration

Ce dimanche après-midi, un chasseur a été blessé par un sanglier lors d’une partie de chasse au niveau de la commune de Saint-Bauzille de la Sylve, dans la Vallée de l’Hérault.

Les soins d’urgence ont été prodigués sur place

Blessé d’une plaie hémorragique à la cuisse, l’homme a reçu les premiers soins sur place. Son saignement a pu être stoppé rapidement à l’aide d’un pansement compressif grâce aux conseils du stationnaire du centre des appels d’urgence.

Évacuation par hélicoptère

La géographie du secteur étant difficile, les secours ont déployé le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité Civile, lors de leur intervention.

Grâce à lui, le blessé a pu être évacué et transporté aux urgences de l’hôpital Lapeyronie en “urgence relative”. Ses jours ne sont pas en danger.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.