Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SAINT-BAUZILLE-DE-PUTOIS - Les migrants arrivés, l'heure est à l'apaisement

Le démantèlement de la jungle de Calais démarré en début de semaine est à présent achevé. Au total, 7 bus ont pris le départ pour l'Occitanie avec à leur bord 256 migrants. Ce jeudi 27 octobre 2016, 43 d'entre eux ont été installés à Saint-Bauzille-de-Putois. Un accueil apaisé, alors qu'il y a moins d'une semaine […]

Le démantèlement de la jungle de Calais démarré en début de semaine est à présent achevé.

Au total, 7 bus ont pris le départ pour l'Occitanie avec à leur bord 256 migrants.

Ce jeudi 27 octobre 2016, 43 d'entre eux ont été installés à Saint-Bauzille-de-Putois.

Un accueil apaisé, alors qu'il y a moins d'une semaine le maire avait menacé de démissionner pour dénoncer l'arrivée de 87 personnes.

Les négociations avec la préfecture de l'Hérault et la réduction du nombre de migrants ont permis de trouver aux élus et aux autorités de trouver un terrain d'entente.

Lien de la vidéo : 

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_PAD__281016-MM&autostart=1

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.