SAINT CHRISTOL - Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault rencontre une famille de réfugiés syriens installée sur la commune

Accueil des réfugiésMardi 20 décembre 2016 à 16 heuresDans le cadre de la mission…

Accueil des réfugiés

Mardi 20 décembre 2016 à 16 heures

Dans le cadre de la mission relocalisation des réfugiés dans l’Hérault, la commune de Saint-Christol a accueilli, le 28 juillet dernier, une famille syrienne composée des parents et de leurs deux fils âgés de 6 et 10 ans.

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault accompagné de Philippe Nucho, secrétaire général adjoint, se rendra sur la commune de Saint-Christol où il échangera avec l’association Adages, les associations intervenantes, les élus et la famille de réfugiés.

Cette famille a bénéficié d’un soutien de la part des habitants et des élus du village ; parents et enfants ont très vite trouvé leurs repères. Les deux enfants, scolarisés depuis la rentrée de septembre, se sont rapidement intégrés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.