SAINT GEORGES D'ORQUES - Mise au POINT de Jean Francois AUDRIN : Je ne soutiens aucun candidat ! 

Lors de mes voeux à la population, vendredi 6 janvier dernier, j'ai publiquement annoncé…

Lors de mes voeux à la population, vendredi 6 janvier dernier, j'ai publiquement annoncé que je ne suis pas candidat à l'investiture Les Républicains pour les élections législatives des 10 et 18 juin prochains.

Malgré les nombreuses sollicitations émanant de soutiens locaux, j'ai privilégié ma commune de Saint-Georges d'Orques et choisi de poursuivre ma mission de maire que les administrés m'ont confiée depuis 2008.

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse, à ce jour, je ne soutiens aucun candidat. 

Je ferai campagne et me rangerai derrière la personne qui sera officiellement investie par le parti Les Républicains à l'issue de la Commission Nationale d'Investiture qui se tiendra le 14 janvier. Je rappelle que l'intérêt général passe par une logique de rassemblement de notre famille politique et non par un soutien partisan précoce de tel ou tel candidat . 

Jean-François AUDRIN

Délégué Les Républicains de la 8ème circonscription de l'Hérault 

Maire de Saint-Georges d'Orques

Conseiller régional d'Occitane 

Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.