Saint-Georges-d'Orques : un camion écrase la main d’un motard, la victime transportée en urgence au CHU

Ce jeudi matin, vers 7h30, un terrible accident s’est produit entre une moto et un camion sur la route de Saint-Georges-d'Orques (D27E).

Image d’illustration.

Alors qu’ils roulaient tous les deux à allures modérées, les deux véhicules sont entrés en collision après que le camion ait tourné à gauche, coupant la trajectoire du motard.

Transporté en urgence

Surpris par le mouvement du camion, le motard a chuté au sol afin d’éviter une collision plus importante. Sa glissage sur la route l’a malheureusement conduit au niveau du véhicule et l’une de ses mains s’est retrouvée complétement écrasée par une roue. Les pompiers ont rapidement transporté la victime au CHU Lapeyronie.

Une enquête est en cours

Interrogé, le conducteur du camion a expliqué qu’il n’avait pas vu le deux-roues arriver. Après analyse, les tests alcoolémie et stupéfiants sont revenus négatifs. L’enquête se poursuit pour mettre à jour les circonstances de l’accident. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.