Droit

Saint-Jean-de-Fos : Les habitants appelés aux urnes

 A la suite de la démission de plusieurs élus de la majorité les habitants…

 

A la suite de la démission de plusieurs élus de la majorité les habitants de la commune vont devoir élire un nouveau Conseil Municipal. Depuis, plusieurs jours des remueurs comme quoi des membres de l’équipe municipale ont lâché le maire et démissionné.

Alors que certaines listes sont en cours de finalisation, Alexandre Vergnes, l’actuel Secrétaire général de CPNT-Le Mouvement de la Ruralité a annoncé ne pas partir en campagne malgré plusieurs sollicitations.

Lui, le natif de Saint-Jean-de-Fos qui a eu des rôles dans les associations de la commune mais il préfère regarder cette nouvelle élection d’un œil externe, il se consacre à son avenir professionnel.

Le scrutin se déroulera le dimanche 24 juin 2018 et, en cas de second tour, le dimanche 1er juillet 2018.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.