Saint-Jean-de-Védas : 500 emplois pour les 16-29 ans au forum alternance et jobs saisonniers du 29 juin

Le 29 juin prochain, la ville de Saint-Jean-de-Védas accueille un « Forum emploi, alternance, jobs saisonniers » en plein air, pour les 16-29 ans.

Les besoins en recrutement sont importants. Le 29 juin prochain, la ville de Saint-Jean-de-Védas accueille un « Forum emploi, alternance, jobs saisonniers » en plein air, pour mettre en relation des entreprises qui recrutent et des jeunes de 16 à 29 ans en recherche d’emploi. 

Le forum aura lieu au Parc de la Peyrière de 10h à 16h à Saint-Jean-de-Védas (accès tramway ligne 2, station Saint-Jean le Sec). Entrée libre. Il est conseillé de se munir d’un CV.

Parce qu’il est primordial de mener une démarche volontariste pour soutenir l’activité économique, l’insertion professionnelle et l’emploi, à Saint-Jean de Védas, la Mission Locale et ses partenaires ont décidé de favoriser la rencontre entre des entreprises qui recherchent des profils et des candidats à l’emploi.

50 exposants et 500 offres d’emplois

Ce Forum est organisé par la Mission Locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole (MLJ3M), en partenariat avec Pôle emploi et Info Jeunes Occitanie. Des entreprises et CFA proposeront plus de 500 offres d’emploi ou alternance dans tous les secteurs d’activité du bassin d’emploi de Montpellier. Ce Forum regroupe de multiples partenaires qui se mobilisent pour la réussite de cette rencontre : la Ville de Saint-Jean-de-Védas, la Métropole, la DEETS, Pôle emploi, Info Jeunes Occitanie.

AFF FORUM St jean vedas 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.