Saint-Jean-de-Védas : agrandissement de Botanic et création d'un magasin Pacific Pêche à La Peyrière

Il y a du nouveau au Parc d’activités La Peyrière, à Saint-Jean-de-Védas. En effet, on vient d'apprendre que le projet d'extension du magasin Botanic a été approuvé, de même que la création d'un magasin Pacific Pêche.

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial était réunie à la préfecture de l’Hérault le lundi 27 décembre 2021. Son attention s’est portée sur le Parc d’activité La Peyrière, situé rue du Traité de Rome, à Saint-Jean-de-Védas.

En premier lieu, la CDAC a approuvé le projet de création d’un ensemble commercial par extension de 306 m² de la jardinerie et animalerie Botanic, passant sa surface totale à 6 047 m². Elle a ensuite donné un avis favorable à la création d’un magasin Pacific Pêche de 896 m². L’ensemble commercial situé sur le Parc d’activités La Peyrière passera ainsi d’une surface de 5 741 à 6 943 m².

Entre jardinerie, animalerie et magasin spécialisé pour les pêcheurs, les amateurs de nature devraient trouver leur bonheur…

Le rayon carpe du magasin Pacific Pêche de Cergy.
Le rayon carpe du magasin Pacific Pêche de Cergy.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.