Saint-Jean-de-Védas : le one woman sit-up show de Stef Binon à la Chocolaterie

C'est ce jeudi 13 janvier à la Chocolaterie que vous pourrez découvrir tout le talent de Stéphanie Binon, Stef pour les intimes.

(Crédit photo : Les P’tits Déclics)

L’histoire de ce spectacle c’est “une femme. Seule. Sur scène. Elle. Stef Binon“. Comment décrit-elle son spectacle? “Un spectacle avec des sourires, sûrement. Avec des rires, j’espère. Avec de l’émotion aussi. Un spectacle joué par une femme, seule en scène.” Comment se présente-t-elle? “Une épouse d’un homme en or, une maman d’une grande fille de 10 ans et une bloggeuse qui partage des anecdotes de mon quotidien, passées, et futures ou celles d’autres personnes et vous montrer que le handicap c’est parfois grave, mais heureusement pas toujours.” Stef Binon est tétraplégique depuis 30 ans et c’est pour cela que “Assis? Mais qui est assis? Tout le monde. Vous. Eux. Et moi, forcément… et par la force des choses (ou devrais-je dire “par la force de la vie ?”)“.

Rencontre avec Stef Binon :

Hérault Tribune a déjà réalisé le portrait de cette artiste, à lire ou relire ici.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.