Saint-Jean-de-Védas : le gérant d'une laverie menacé par un SDF armé

Dimanche 2 janvier aux alentours de midi, le gérant d'une laverie de Saint-Jean-de-Védas aurait été menacé d'une arme par un homme…

Visé par un homme depuis sa voiture

Dimanche 2 janvier 2022, vers midi, les gendarmes ont été appelés par le gérant d’une laverie située à Saint-Jean-de-Védas. L’homme leur a expliqué qu’il venait d’être menacé par un individu portant une arme de poing. Ce dernier serait passé à bord de son véhicule devant la laverie, en braquant dans sa direction une arme de poing.

Une question de susceptibilité

Le gérant a pu livrer à la patrouille une description de l’individu en question : âgé d’une cinquantaine d’années, il portait des dreadlocks et un bonnet. Il a également fourni l’immatriculation de la voiture. A partir de ces éléments, les forces de l’ordre ont pu mettre la main sur l’individu en milieu d’après-midi. Cet homme serait sans domicile fixe, selon ses dires. Pour expliquer son geste, il aurait affirmé aux policiers ne pas avoir apprécié le regard que lui aurait jeté le gérant de la laverie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.