Saint-Jean-de-Védas : Yseult en piano-voix au Chai du Terral le 17 février 2022

Issue de la Nouvelle Star en 2014, Yseult est depuis devenue une chanteuse d'électro pop adulée. Son album "Brut" recèle diverses pépites, comme "Corps", "Bad Boy" et "Indélébile". Elle se produira en concert intimiste piano-voix au Chai du Terral le 17 février prochain.

© photo Thibault Theodore.

Cette tournée intimiste autour du joyau Brut marie la voix d’Yseult et l’interprétation juste et délicate au piano de Nino Vela. Un concert en toute simplicité créateur de beauté.

Nouveau phénomène de la scène française, Yseult bouscule les codes. Aussi à l’aise en héritière bouleversante de la chanson française qu’en reine du dancehall au flow brûlant, elle explore et expose tout son être. Après le succès de Corps, elle a chamboulé ses fans avec ses singles Bad Boy et Indélébile, derniers extraits de son EP Brut.

Sur scène, Yseult emmènera le public dans une création contemporaine et personnelle, emplie de vulnérabilité, à découvrir au Chai du Terral à Saint-Jean de Védas, le 17 février 2022 février à 20h, en formule piano /voix.

L'affiche du concert d'Yseult
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.