Saint-Nazaire-de-Ladarez : seul en scène burlesque sur les “dangers” du fromage

Ce vendredi 11 février, la salle Renée Gasc accueille un spectacle qui manie l’absurde avec virtuosité autour de la parole des experts et du langage scientifique sur un sujet majeur pour tout Français qui se respecte : le fromage.

Le fromage est un sujet sur lequel les Français ne transigent pas. Mais rien n’interdit d’en rire. Surtout lorsqu’il est abordé sur scène par un pseudo expert dans le cadre d’une conférence aux allures d’enjeu national et de santé publique. Avec des images à l’appui d’un discours absurde et drôle, les spectateurs reconnaîtront ici la parole des spécialistes qui anéantit notre propre pensée. Mais ici, c’est celle du spécialiste-ès-Fromages qui bat de l’aile dans un délire burlesque où les clés du savoir ressemblent plus à des vues de l’esprit.

Une compagnie à l’écoute de la vie

De salle en salle, la compagnie Opus à l’origine du spectacle, fouille dans les recoins de la vie moderne pour en extraire les travers et les contradictions. Une jubilation pour les spectateurs qui retrouvent avec humour une réalité voilée mais essentielle, la recherche de la vérité et la volonté d’être cru, comme un bon fromage.

Informations pratiques

Les dangers du fromage par la Compagnie Opus
A partir de 10 ans
Le vendredi 11 février à 21h
A la salle René Gasc à Saint-Nazaire de Ladarez
Durée : 1 heure
Tarifs : 12 euros et 5 euros
Réservation au 06 43 92 46 84
https://www.curiosites.net/Presentation-40.html

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.