Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

SAINT PONS de THOMIERES - Communiqué des candidats du Canton de Saint-Pons : Kléber MESQUIDA et Marie-Pierre PONS

Élections départementales du 22 et 29 mars 2015 Canton de Saint-Pons de Thomières Nous remercions les 4708 électrices et électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages au 1er tour des élections départementales et qui nous ont placés en tête de ce scrutin. Notre adversaire du FN s'est contenté d'envoyer une circulaire avec des thèmes nationaux, […]

Élections départementales du 22 et 29 mars 2015

Canton de Saint-Pons de Thomières

Nous remercions les 4708 électrices et électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages au 1er tour des élections départementales et qui nous ont placés en tête de ce scrutin.

Notre adversaire du FN s'est contenté d'envoyer une circulaire avec des thèmes nationaux, alors qu'il s'agit d'une élection départementale avec des enjeux pour l'Hérault, pour notre Canton.

Nous sommes les seuls à être allés à la rencontre des habitants dans chacune des 59 communes du Canton.

Nous avons tenu 36 Réunions Publiques. Nous avons expliqué les compétences départementales et leur impact sur notre territoire.

55 maires du Canton lancent un appel au rassemblement et au Front Républicain face à l'extrême droite.

Les électrices et électeurs sauront nous apporter leur soutien pour renforcer avec l'aide du Département le développement de notre territoire.  


  • Kléber MESQUIDA – Député de l'Hérault    Conseiller Général Sortant         
  • Marie-Pierre PONS – Adjointe au Maire de Cessenon – Conseillère Communautaire

Remplaçants

  • Martine Olmos    Maire d'Azillanet     VP Communauté des communes Le Minervois  VP Parc Naturel Régional
  • Jean-Noël Badenas Maire de Puisserguier Conseiller Général sortant Président de la Communauté des communes Canal/Lirou/St Chinianais.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.