Saint-Thibéry : balade gourmande au cœur du patrimoine

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la municipalité de Saint-Thibéry organise une balade gourmande au cœur du village.

Le dimanche 19 septembre, la municipalité de Saint-Thibéry vous invite au cœur du patrimoine à travers les rues du village pour profiter de tous ses trésors cachés. Cette balade est définie sur un parcours balisé de 5 km. Elle vous réserve également trois haltes où vous apprécierez les produits de producteurs locaux.

Informations nécessaires

Pour participer à cette balade gourmande, vous devez vous présenter à la porte de Montpellier, à l’entrée du chemin du pont romain à 10 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter d’un pique-nique à l’arrivée, au pré de l’île. Vous dégusterez, dans ce cas, le repas tiré de votre sac ou encore les produits locaux disponibles sur la place Francis Laurent. Pour la participation, le tarif indiqué est de 5 € par adulte et 3 € pour les enfants de 7 à 16 ans. Aussi, vous devez avoir votre propre verre et une couverture pour vous installer. Cet événement se fait dans le respect du protocole sanitaire, c’est-à-dire le contrôle du pass sanitaire, le port du masque, l’application du gel hydroalcoolique, les départs différés, la distanciation entre les participants. Pour vous inscrire, veuillez contacter le 06 88 27 05 41 ou evenement@saint-thibery.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.