Saint-Thibéry : deux chevaux meurent dans un incendie

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault étaient une soixantaine à lutter contre un incendie causé par le feu d’un ballot de paille. Le vent l’a propagé sur deux bâtiments qui abritaient des chevaux.

Saint-Thibéry © SIDS34

Alors que l’ouest de l’Hérault est concerné par plusieurs incendies dont Marseillan et Cessenon-sur-Orb, le feu de Saint-Thibéry a été fatal pour au moins deux chevaux. Parties d’un ballot de paille, les flammes ont gagné un premier bâtiment de 400 mètres carrés avant de s’étendre sur le deuxième à la faveur d’un vent qui n’a pas faibli. Les chevaux à l’intérieur du bâtiment ont malheureusement été pris au piège par les flammes et une épaisse fumée. 2 d’entre eux ont succombé dans l’incendie.

Le feu est désormais maîtrisé et aucun blessé humain n’est à déplorer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.