Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SAINT THIBERY - Incendie du 14 septembre 2019 : la municipalité et les associations se mobilisent !

Suite à l’incendie qui a ravagé une partie des locaux de la place Francis…

Suite à l’incendie qui a ravagé une partie des locaux de la place Francis Laurent dans la nuit du 13 au 14 septembre, la municipalité et les associations se mobilisent pour trouver des solutions qui permettront aux professionnels sinistrés de retravailler rapidement.

L’association pour la préservation du patrimoine a généreusement cédé le local dont elle dispose pour permettre au cabinet des kinésithérapeutes de s’y installer : Stéphanie Lamour, Jésus et Véronique Martinez s’installeront dès demain à l’espace Cessero (Grand rue) dans les trois salles du rez-de-chaussée.

D’autres pistes sont à l’étude pour trouver une salle aux infirmières dans les meilleurs délais.

La municipalité soutient Patricia Alibert (la fleuriste) et François Domingues (le restaurateur) dans la mesure du possible afin de les accompagner dans les suites de ce sinistre.

Concernant l’enquête, les images de la vidéosurveillance ont été transmises à la gendarmerie pour analyse afin de déterminer l’origine de l’incendie.

La municipalité souhaite beaucoup de courage aux commerçants et professionnels de santé sinistrés et reste bien évidemment à leur écoute.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.