Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SAINT THIBERY - Inscriptions au restaurant scolaire pour le mois de novembre

Avec le nouveau confinement instauré par le gouvernement un protocole sanitaire renforcé est mis…

Avec le nouveau confinement instauré par le gouvernement un protocole sanitaire renforcé est mis en place au restaurant scolaire. Les enfants doivent déjeuner par classe, en espaçant largement chaque petit groupe. Ceci limite le nombre de places par service. Par ailleurs, compte-tenu de ce confinement, certaines familles ont la possibilité de garder leurs enfants pour le déjeuner.

Pour ces raisons la municipalité a pris la décision de vous autoriser exceptionnellement à annuler les inscriptions au restaurant scolaire pour la période du 2 au 30 novembre.

Cette démarche peut s'effectuer en déclarant des absences sur le portail famille jusqu’au lundi 2 novembre inclus. Après cette date, toutes les inscriptions seront validées.

Pour le bien-être de votre enfant nous vous recommandons de maintenir uniquement les dates d'inscriptions pour lesquelles vous n'avez pas d'autre solution.

La facturation ne sera établie que le 3 novembre pour ne pas vous pénaliser financièrement.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter Mme Delphine BÉRAIL au 06 32 63 25 72 à partir du lundi 2 novembre 8h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.