Salle bondée pour le dernier meeting de Dominique ANTONMATTEI

Hier s’est déroulé dans la salle des mariages de l’annexe de la mairie au…

Hier s’est déroulé dans la salle des mariages de l’annexe de la mairie au cœur de ville, complètement bondée, le dernier meeting de Dominique Antonmattei avant le premier tour.

 C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a commencé par évoquer le souvenir de sa grand-mère agathoise. Puis elle a animé cette réunion avec dynamisme, énergie et une note d’humour,  de façon très naturelle. Elle a présenté son programme pour le centre-ville : rétablir la mixité sociale, assurer la sécurité, mener une véritable politique d’urbanisme, relancer le commerce et l’artisanat, promouvoir les métiers d’art, organiser et développer le tourisme, mener une véritable politique d’animation artistique et culturelle. 

Elle a su affirmer toute sa détermination à engager des actions pour rendre le centre-ville à ses habitants.  Les Agathois présents ont pu prendre la parole. Certains pour faire des suggestions, pour demander des précisions sur les politiques envisagées,  et  d’autres enfin, pour témoigner de leurs difficultés quotidiennes.

 Un témoignage très poignant a révélé la souffrance de certains de nos concitoyens qui se sentent tellement seuls face aux agissements de ceux que l’inaction des services municipaux, notamment  de la police municipale, semble protéger.

 Dominique Antonmattei les a rassurés. Il est normal de se révolter face à l’impunité dont bénéficient certains ! Il ne faut pas se résigner. Il est possible de faire appliquer la loi à Agde ! Il faut du dynamisme, une volonté d’agir et du désintéressement !

Cette femme, la première à oser être tête de liste à Agde, a su convaincre les nombreux citoyens présents.

Voter pour elle et son équipe d’Agissons pour Agde, c’est le bon choix !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.