Salle bondée pour le dernier meeting de Dominique ANTONMATTEI
Hier s’est déroulé dans la salle des mariages de l’annexe de la mairie au…
Hier s’est déroulé dans la salle des mariages de l’annexe de la mairie au cœur de ville, complètement bondée, le dernier meeting de Dominique Antonmattei avant le premier tour.
C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a commencé par évoquer le souvenir de sa grand-mère agathoise. Puis elle a animé cette réunion avec dynamisme, énergie et une note d’humour, de façon très naturelle. Elle a présenté son programme pour le centre-ville : rétablir la mixité sociale, assurer la sécurité, mener une véritable politique d’urbanisme, relancer le commerce et l’artisanat, promouvoir les métiers d’art, organiser et développer le tourisme, mener une véritable politique d’animation artistique et culturelle.
Elle a su affirmer toute sa détermination à engager des actions pour rendre le centre-ville à ses habitants. Les Agathois présents ont pu prendre la parole. Certains pour faire des suggestions, pour demander des précisions sur les politiques envisagées, et d’autres enfin, pour témoigner de leurs difficultés quotidiennes.
Un témoignage très poignant a révélé la souffrance de certains de nos concitoyens qui se sentent tellement seuls face aux agissements de ceux que l’inaction des services municipaux, notamment de la police municipale, semble protéger.
Dominique Antonmattei les a rassurés. Il est normal de se révolter face à l’impunité dont bénéficient certains ! Il ne faut pas se résigner. Il est possible de faire appliquer la loi à Agde ! Il faut du dynamisme, une volonté d’agir et du désintéressement !
Cette femme, la première à oser être tête de liste à Agde, a su convaincre les nombreux citoyens présents.
Voter pour elle et son équipe d’Agissons pour Agde, c’est le bon choix !