L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Salon des Maires 2015 - François Commeinhes reçoit les élus de l'Hérault au Sénat

François Commeinhes reçoit les élus de l'Hérault au Sénat Dans le cadre du salon des maires 2015, François Commeinhes a pu recevoir au Sénat des élus de notre département et de la région. Auprès, en autres, de Sébastien FREY, conseiller général d'Agde, Christophe MORGO, conseiller général de Mèze,  Jordan DARTIER, maire de Vias, Henri FRICOU, […]

François Commeinhes reçoit les élus de l'Hérault au Sénat

Dans le cadre du salon des maires 2015, François Commeinhes a pu recevoir au Sénat des élus de notre département et de la région.

Auprès, en autres, de Sébastien FREY, conseiller général d'Agde, Christophe MORGO, conseiller général de Mèze,  Jordan DARTIER, maire de Vias, Henri FRICOU, maire de Mèze, Christophe SAINT-PIERRE, maire de Millau, les élus des cantons de Mauguio, Béziers, Olonzac…( photos en pièces jointes ) 

Le sénateur de l'Hérault a  pu présenter l'action engagée  sur le plan législatif, dans le cadre de ses délégations ( Assemblée parlementaire de la Méditerranée, Office parlementaire à évaluation des choix scientifiques et technologiques)  et  les atouts afférents en terme de coopération possible inter-méditerranéenne, les possibilités d'actions en terme d'innovation et de développement économique.   ” j'entends mettre ce mandat à disposition de nos territoires pour qu'ils relèvent au mieux les défis de l'avenir” a-t-il ainsi déclaré. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.