Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Samedi 30 mai, journée Choralissimo à Montpellier

Choralissimo, la journée événement du chant choral, qui se veut une “vitrine du dynamisme de l’activité chorale à Montpellier”, se déroulera le samedi 30 mai 2015. Il s’agira d’une journée de découvertes et de surprises. Le public est invité à assister, tout au long de la journée, à des concerts gratuits improvisés ou programmés qui […]

Choralissimo, la journée événement du chant choral, qui se veut une “vitrine du dynamisme de l’activité chorale à Montpellier”, se déroulera le samedi 30 mai 2015. Il s’agira d’une journée de découvertes et de surprises. Le public est invité à assister, tout au long de la journée, à des concerts gratuits improvisés ou programmés qui se succéderont comme autant de performances …

 

Au programme

> Itinéraires chantants 11h30 > 12h30 – 14h30 > 17h30
Les chorales viennent à la rencontre du public dans l’Ecusson avec des interventions surprises et des concerts improvisés sous forme de déambulation.

> Mini-concerts 11h30 > 12h30 – 14h30 > 17h30
Une programmation continue est proposée à la Chambre de commerce et d’industrie, grand’rue Jean Moulin et à la Salle Pétrarque, place Pétrarque.

> 13h Place Saint Roch
Réunion des chœurs pour un programme de musique partagée.

> à 17h à la Salle Molière – Opéra Comédie : scène ouverte classique
En partenariat avec l’Orchestre Opéra National de Montpellier, une scène ouverte classique consacrée à la musique chorale.

> 20h
Pour clôturer cette journée du chant choral, une série de concerts est proposée à la Chapelle des Pénitents bleus, rue des Etuves ; l’église des Dominicains, rue Fabre ; à la Salle Pétrarque, place Pétrarque, et bien sûr la Maison des chœurs, place Albert 1er

Tous les événements du samedi 30 mai sont gratuits et ouverts à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.