Sans masque, il se fait coffrer pour trafic de stups

Quand le hasard jour un mauvais tour à un dealer démasqué : 12 mois ferme !

La gendarmerie nationale est intervenue la semaine dernière à La Grande Motte. L’enquête diligentée par la brigade territoriale de La Grande Motte, fait suite à une hasardeuse coïncidence. A la suite d’un banal contrôle d’identité pour une infraction de non port du masque, un individu détenteur d’objets illicites (bombe lacrymogène, couteau, stupéfiants) et de plus d’une centaine d’euros en numéraire, a finalement pris cher.

Perquisition au domicile

Cette rencontre inopinée a en effet permis, lors d’une perquisition à son domicile, la découverte de plus de 280 contenants pour produits stupéfiants, un nécessaire pour la pesée, etc. Interrogé, l’homme a reconnu s’adonner à un trafic de stupéfiants essentiellement sur la commune de La Grande Motte, et notamment pour de la résine de cannabis, de l’herbe de cannabis et la cocaïne.

12 mois ferme !

En situation de récidive, il a été placé sous mandat de dépôt puis jugé en comparution immédiate le 22 mars où il a été condamné à 24 mois de prison dont 12 mois avec sursis probatoire.

(Source Gendarmerie de l’Hérault)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.