SANTE - Un défi sportif au profit de la lutte contre la maladie de Lyme

Défi réussi pour  Gérard DURIEZ !Aprés six heures de marche et de course, "gégé, l'écossais fou" comme…

Défi réussi pour  Gérard DURIEZ !

Aprés six heures de marche et de course, “gégé, l'écossais fou” comme il aime se nommer, a mobiliser l'attention autour de la maladie de Lyme avec ce défi sportif.

 30 km parcourus en 6 heures

J'ai été accompagné par de grands sportifs, des coureurs de trails grande distance, de semi marathon et de marathon, je me suis senti porté par eux et je voudrais remercier François, atteint d'une leucémie qui a couru à mes cotés du début jusqu'à la fin” précise t-il. 

Une course au bénéfice de l'association enfance Lyme en co

Au total, le sportif a mobilisé une soixantaine de personnes autour de cette cause. Enthousiaste après cette 1er mobilisation, il compte renouveler le défi l'an prochain, “peut être dans une autre ville, s'il y a des candidats, je suis preneur !  “

Plus d'infos sur http://www.enfancelymeandco.org/fr

et la vidéo sur : https://www.youtube.com/watch?v=NMFDge0j0rw&feature=youtu.be

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.