Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SAUVIAN - ENFIN LA CLIM A LA POSTE DE SAUVIAN Par Isabelle BLAZY Conseillère Municipale RPF D'opposition

Petit rappel des faits : J’avais soulevé en conseil municipal durant l’été 2015 la…

Petit rappel des faits : J’avais soulevé en conseil municipal durant l’été 2015 la question de l’absence de climatisation dans le bureau de poste de Sauvian ; en effet, il fait régulièrement plus de 30 degrés dans ces locaux, au détriment des salariés et des usagers et cela depuis des années.

J’avais mis en cause le maire car la Poste l’avait rencontré à ce sujet, la mairie étant propriétaire des lieux, mais aucun accord n’avait été trouvé.

Le maire s’était offusqué de mon intervention et avait fait faire un affichage municipal sauvage durant deux mois pour m’attaquer sur ce dossier. Puis, à un conseil municipal de l’automne 2015, il m’avait « chargée » de m’en occuper.

J’ai donc essayé de contacter le receveur de Valras puis je suis intervenue auprès de la Direction Générale de la Poste pour les informer de la situation ; certaine que, soucieuse au bien-être de ses salariés et de ses usagers, la Poste allait agir. Et cela a été la bonne démarche, puisque les salariés m’ont indiqué que la climatisation serait installée avant cet été.

Ainsi, en quatre mois, j’ai obtenu ce que le maire n’a pas eu en quinze ans.

Cela explique peut-être son attaque au conseil municipal du 16 mars, me reprochant mon manque de résultats sur ce dossier ; alors qu’il avait été informé par les services immobiliers de la poste du contraire.

Finalement, ce progrès pour les salariés et les sauviannais n’a pas eu l’air de lui faire tellement plaisir ; L’important n’est-il pas le résultat, même si c’est son opposante qui l’obtient ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.