L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Savoir gérer humainement avec compétence et proximité par Atika NEGRE

Ensemble pour Bessan : savoir gérer humainement avec compétence et proximité En 2001, j’ai été élue aux côtés de Robert Raluy : c’était mon premier mandat. J’avais la certitude qu’en deux coups de baguette magique, il était possible de tout faire, du moment que cela avait été décidé. Et bien non ! Dans une municipalité, on ne […]

Ensemble pour Bessan : savoir gérer humainement avec compétence et proximité

En 2001, j’ai été élue aux côtés de Robert Raluy : c’était mon premier mandat. J’avais la certitude qu’en deux coups de baguette magique, il était possible de tout faire, du moment que cela avait été décidé. Et bien non ! Dans une municipalité, on ne fait pas tout et n’importe quoi, surtout si l’on veut préserver la santé financière de sa ville. Il faut, avant tout, construire des projets, les chiffrer, rechercher des financements…

A cette époque, il a été nécessaire que j’apprenne ce qu’était la gestion d’une commune, ses processus administratifs et budgétaires, afin que les projets soient les moins coûteux, les plus cohérents et que des taux d’imposition satisfaisants soient maintenus. Durant ce premier mandat, j’ai également appris à connaître mes collègues élus(e)s et à travailler avec eux, tout en tenant compte des atouts et des personnalités de chacun.

Depuis que je travaille avec Stéphane Pépin-Bonet dans diverses commissions municipales et à la communauté d’agglomération, celui-ci a toujours fait preuve d’écoute et de dialogue avec tous. Il a un sens prononcé du travail bien fait, afin que les projets aboutissent et que notre village soit encore plus beau. Ce qui m’a toujours le plus marqué chez lui, c’est ce côté humain qu’il n’a jamais perdu. Ce que d’autres ne savent pas garder une fois élu.

Mon engagement avec Stéphane Pépin-Bonet, c’est avant tout une histoire humaine et de confiance. Ses compétences pour gérer notre village, votre village, sont incontestables. Il est important pour les Bessanais de conserver des élus de proximité : ce que nous avons été, que nous sommes et ce que nous serons. Il faut continuer à porter des projets d’avenir réalisables tout en conservant ce sens prononcé pour l’humain, afin de trouver des solutions aux dossiers du quotidien comme aux grands enjeux de demain.

Atika NEGRE

Candidate « Ensemble pour Bessan »

NEGRE Atika 2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.