SECURITE ROUTIERE - L'hécatombe en quelques jours sur les routes du département

C'est une véritable hécatombe !En quelques jours, pas moins de 5 personnes mortellement blessées…

C'est une véritable hécatombe !

En quelques jours, pas moins de 5 personnes mortellement blessées et 12 blessés graves sont à déplorer sur les routes du département.

La série a commencé la semaine dernière sur Agde où un accident a fait deux victimes.

Mercredi, un gros accident impliquant plusieurs véhicules route de Lavérune sur Montpellier. Pas moins de 6 blessés graves sont à déplorer.

Jeudi, c'est sur Cers que les sapeurs-pompiers sont intervenus rue du Levant pour un véhicule de type Uber ayant percuté un platane. Sa conductrice, une femme de 53 ans, est dans un état très critique.

Vendredi, un grave accident impliquant une voiture et une camionnette est intervenu sur la route départementale 913 au niveau de Pézenas. A l'arrivée des secours, le conducteur de la voiture, un homme de 74 ans était en arrêt cardiaque et n'a pu être réhanimé.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un conducteur de 70 ans a perdu le contrôle de son véhicule route de Sète au niveau de la commune du Pouget. Il est décédé des suites de ses blessures. 

 

Sécurité routière, tous responsables !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.