Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Ségoléne désignée , le comité local d'Agde communique

Ségolène Royal est maintenant désignée par les militants du parti socialiste pour les représenter…

Ségolène Royal est maintenant désignée par les militants du parti socialiste pour les représenter lors de l’élection présidentielle de mars 2007. Merci aux militants des pays d’Agde et de la basse vallée de l’Hérault et à tous les autres.

L’objectif est de placer notre candidate en tête le 22 avril 2007.

Dans ce but il sera nécessaire de rassembler au delà de la sphère militante des hommes et des femmes épris de justice , de progrès social ,de respect de l’environnement. La réussite de la mise en œuvre des réformes s’appuiera sur un réel dynamisme d’une économie durable.

Avec ce premier succès notre comité a atteint son objectif, il poursuivra son action en rejoignant les lignes de forces de la campagne officielle de la candidate. Nous appelons tous ceux qui nous ont accompagnés à faire de même .

Pour le comité
Alain Lecomte

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.