Sérénité motivation, qualité, compétence et disponibilité

«Sérénité» L'équipe «Bessan en avant avec vous» et Gilbert Sanchez, tête de liste remercient…

«Sérénité» L’équipe «Bessan en avant avec vous» et Gilbert Sanchez, tête de liste remercient toutes les bessanaises et bessanais présents lors de la première réunion électorale, qui avait lieu samedi soir. La salle était comble et les applaudissements s’avèrent trés encourageants.

Voir la photo de la liste

Téléchargez la liste Bessan en Avant avec vous

C’est animé par un esprit républicain traduisant  une attitude polie et respectueuse que Gilbert Sanchez a remercié le Maire sortant et les membres des deux listes adverses eux-mêmes présents, tout comme d’ailleurs une délégation de notre équipe avait elle-même assisté -la veille- à la réunion de «Continuons ensemble pour Bessan». Par esprit républicain, nous assisterons aussi à la réunion de la liste communiste.
 
Outre la politesse républicaine de bon usage, c’est par une note de soutien que cette réunion commence : Eliane Bauduin, Vice-Présidente du Conseil général est venue en amie et en voisine. En amie de Gilbert Sanchez elle est venue pour témoigner de ses qualités de gestionnaire, d’écoute et de bon sens.
 
Elue du canton Béziers2 au Conseil général depuis 20 ans, Mme Bauduin est aussi venue en voisine. Elle regrette et déplore une carence dans les liens unissant notre territoire au grand biterrois. Elle souhaite que la prochaine équipe travaille à tisser ces liens anciens pour porter de nouveaux projets avec efficacité.
 
Cœur à gauche et tête sur les épaules, Eliane Bauduin a développé une salve d’arguments appuyés, pour démonter l’idéologie de l’apolitisme.
Selon elle, l’apolitisme serait un contresens :  le fait même de se présenter aux élections est un acte politique. La politique est la gestion de la chose publique. Pour porter les projets et les concrétiser, les élus de terrain d’une commune se doivent de connaître le monde politique extérieur et de travailler avec lui. Le Maire doit être l’ambassadeur du village.
 
C’est pourquoi aucune listes, parce qu’elles représentent des sensibilités ne peuvent te targuer d’être apolitiques.
 
C’est ainsi que «Bessan en avant avec vous»  rassemble des personnes de sensibilités différentes et complémentaires. Que des personnes pensant différemment mettent en commun leurs énergies, leur temps et leurs projets au service du village, regardant ensemble dans la même direction est réellement très riche. Riche en renouvellement et en novation.
 
C’est pourquoi, autour d’un projet commun, l’équipe «Bessan en avant avec vous » est une liste d’entente républicaine pour défendre les intérêts communaux, de toutes ses forces.
 
Au cours de cette réunion, les applaudissements chaleureux et encourageants répondaient à la présentation innovante de chacune et chacun des co-listier(e)s par un vidéo-clip.
Chacune et chacun se présentaient dans son élément de vie, de travail ou sur un lieu symbolique. Toutes ces interventions affirment la volonté des chacune et de chacun d’agir sur le terrain, au plus prés de vous.
Vous pouvez découvrir la liste en cliquant sur le lien ci-dessous :

 Téléchargez la liste Bessan en Avant avec vous

D’ici deux à trois jours, Hérault-Tribune vous permettra de visionner l’intégralité du vidéo-clip d’une durée de 19 minutes.

L’équipe «Bessan en avant avec vous»
Rappels : l’équipe est composée par une grande diversité socio-professionnelle (bâtiment, secteur éducatif et social, insertion et formation, artisans et commerçants, cadres bancaires, secrétaire de mairie, directeur d’école en retraite, ingénieur, viticulteur pluriactif, conseiller immobilier, chef d’entreprise, manageur) C’est gage d’une meilleure représentativité de toute la population dans toutes ses nuances et ses composantes.
 
Au cours de cette réunion, les résultats de l’étude réalisée sur la base du questionnaire ont été présentés, analysés et commentés par plusieurs colistier(e)s, chacun émanant du secteur dont il parlait.
 

En écho au questionnaire traduisant les besoins de la population, l’équipe présentera son programme d’action à venir au cours de la prochaine
Réunion publique qui aura lieu

 
Le jeudi 6 mars
Salle des Fêtes (Aimé Péret)
à 18h30

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.