SERIGNAN - À l'abordage !

Le dimanche 14 avril, Sérignan vivra un événement totalement inédit sur son territoire. La…

Le dimanche 14 avril, Sérignan vivra un événement totalement inédit sur son territoire. La ville accueillera la troisième manche du Championnat National de rame traditionnelle. Nous reviendrons prochainement en détail sur cette manifestation. 

En attendant, Les Rameurs de l’Orb, l’association chère au président Claude Sauzet, a comme l’an passé décidé de mettre la main à la pâte et d’aider la municipalité.

Sous la haute surveillance et l’active participation du capitaine Claude, de vaillants moussaillons ont pris d’assaut les nombreuses embâcles encombrant les piliers du Pont Rouge et les ont boutées hors de l’Orb ! Pas une n’a résisté à leur fougue de conquistadors de terres nouvelles.

Un travail de courageux et de costauds tant certaines étaient volumineuses. Ces matelots au grand cœur ont déplacé avec délicatesse des œufs de cane cachés dans ces branchages. Preuve que la virilité n'exclut pas la sensibilité.

Dès lors, cette compétition spectaculaire pourra se dérouler en toute sécurité dans le cadre naturel, remis en état, des berges de notre fleuve.

Nous tenons ici à les remercier pour leur contribution car elle permet de mettre encore plus en valeur ce lieu de balade magnifique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.