Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - « Apéro dessiné » animé par Monsieur K le vendredi 22 mars

« Apéro dessiné » animé par Monsieur K le vendredi 22 mars à 18h30. Tout public, entrée libre   Monsieur K en interaction avec le public devra relever des défis et produire plusieurs dessins humoristiques via des exercices de styles et thèmes tirés du chapeau. L’objectif est de créer un moment convivial avec ce contorsionniste du dessin […]

« Apéro dessiné » animé par Monsieur K le vendredi 22 mars à 18h30.

Tout public, entrée libre

 

Monsieur K en interaction avec le public devra relever des défis et produire plusieurs dessins humoristiques via des exercices de styles et thèmes tirés du chapeau. L’objectif est de créer un moment convivial avec ce contorsionniste du dessin qui alternera entre difficultés et humour avec la connivence du public.

Après avoir touché au cinéma, à l’audiovisuel et à la musique, Monsieur K revient à ses premiers amours : le dessin de presse et la BD. Ses Bandes dessinées empruntables à la médiathèque sont : « K. World ou l’homme qui ne recule jamais » et la série « Les chroniques anachroniques ». Mais il a également collaboré à « Ze Palmypède Odyssée » (avec Jolamouche), « L'Ogre » (avec Jérémy Bouquin), « Si j'étais Tintin ».

Fort de ces expériences, il développe un univers graphique à la fois caustique, décalé et poétique.

Très influencé par la BD franco-belge, il se balade d’un style à l’autre, avec une seule constante : raconter une histoire et y faire vivre des personnages comme autant d’acteurs de papier qui prennent vie dans une représentation de la réalité ou des univers parallèles.

Monsieur K s’exprime aussi sur notre monde, son actualité, ses dysfonctionnements, ses évolutions par la voie du dessin de presse. A la médiathèque Samuel Beckett, il vous propose de partager son art avec la création en direct et improvisée de son talent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.