L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Atelier floral pour la semaine bleue

La Semaine bleue débute aujourd’hui à Sérignan avec un atelier floral animé par Lætitia et Élodie de l’Atelier Fleur d’O. Au programme, discussions, rires et création d’un bouquet rond ! Demain, c’est Pierre Romatico du service Environnement de la ville qui proposera un atelier de fabrication de nichoirs à oiseaux. Mercredi, tout le monde se […]

La Semaine bleue débute aujourd’hui à Sérignan avec un atelier floral animé par Lætitia et Élodie de l’Atelier Fleur d’O. Au programme, discussions, rires et création d’un bouquet rond !

Demain, c’est Pierre Romatico du service Environnement de la ville qui proposera un atelier de fabrication de nichoirs à oiseaux.

Mercredi, tout le monde se réunira autour d’un grand repas lors de la Table des Aînés à l’École Paul Bert.
Le patrimoine sera à l’honneur de la fin de semaine avec jeudi, une visite guidée de la chapelle restaurée de Notre Dame des Anges à Sérignan-Plage.

Et enfin, vendredi, une sortie en péniche aux 9 écluses de Fonséranes est prévue. Le départ du bus se fera depuis le pôle social à 13h15, pour une balade sur le canal du Midi et une petite séance de cinéma immersif (participation de 10 €).

Cette année encore, le CCAS de la Ville de Sérignan a concocté un programme dense, riche et varié : si vous souhaitez en profiter, il reste encore quelques places, inscrivez-vous au Pôle social de Sérignan.
Ces ateliers et sorties sont réservés aux Sérignanais de plus de 60 ans, sur justificatif de domicile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.