L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Bientôt un nouveau service au Pôle social : Carte d'identité et passeport

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours : Sérignan va bénéficier d’un dispositif de recueil de données pour les cartes nationales d’identité et les passeports biométriques. La ville en avait fait la demande à l’État et l’acceptation du dossier est un vrai plus pour notre territoire. L’agence nationale des titres sécurisés va […]

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours : Sérignan va bénéficier d’un dispositif de recueil de données pour les cartes nationales d’identité et les passeports biométriques.

La ville en avait fait la demande à l’État et l’acceptation du dossier est un vrai plus pour notre territoire. L’agence nationale des titres sécurisés va prendre contact avec la Ville pour les modalités d’installation.

Ce nouveau service va concerner un bassin de près de 20 000 habitants de tout le Sud biterrois, qui n’auront plus besoin d’aller jusqu’à Béziers pour faire ou renouveler leurs pièces d’identité.

Le dispositif prendra place au tout nouveau Pôle social. Nous reviendrons sur ce sujet quelques jours avant son installation, avec toutes les précisions sur les démarches qu’il faudra effectuer.

Sérignan assoit de plus en plus son rôle de ville-centre de tout le Sud biterrois, avec des services à la population renforcés pour ses habitants et ceux des communes alentour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.