L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - CHANTIER RUE PASCAL PIAZZA : Le point travaux N°4

Les 220 mètres linéaires de la première tranche sont entièrement busés et prêts à recevoir le platelage. Actuellement les entreprises Sogetralec et Travesset travaillent à l’installation des câblages pour l’éclairage public, qui sera situé de l’autre côté de la voie par rapport à l’existant, afin d’éclairer la route et la piste partagée cyclistes/piétons. La seconde […]

Les 220 mètres linéaires de la première tranche sont entièrement busés et prêts à recevoir le platelage.

Actuellement les entreprises Sogetralec et Travesset travaillent à l’installation des câblages pour l’éclairage public, qui sera situé de l’autre côté de la voie par rapport à l’existant, afin d’éclairer la route et la piste partagée cyclistes/piétons.

La seconde tranche a été entamée début de semaine dernière. À ce jour, une centaine de mètres ont été terrassés et 50 mètres ont été busés.

Pour rappel, le pompage de l’eau de la nappe qui affleure reste la difficulté majeure de cette opération. Cette eau n’est pas perdue. Elle est pompée, puis est rejetée juste à côté, dans un champ inoccupé qui l’absorbe et la rendra à la nappe, intacte.

Le chantier en est donc à la moitié de la pose des buses. L’étape suivante consistera en la mise en place du platelage et débutera dans quelques semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.