Sérignan : coupure d'électricité mardi 30 novembre

Plusieurs coupures de courant sont à prévoir mardi 30 novembre au matin, en raison de travaux réalisés par l'opérateur Enedis sur le réseau de distribution.

Il vaut mieux éviter de lancer une machine à laver ou de faire cuire une bonne tarte au four, mardi 30 novembre pendant la matinée. L’opérateur Enedis a prévu d’effectuer des travaux sur le réseau de distribution qui nécessitent plusieurs coupures d’électricité. Certaines parties de la ville sont concernés.

Les coupures, comment être au courant ?

Enedis propose un nouvel outil pour être informé des futurs travaux pouvant entraîner des coupures d’électricité à Sérignan. Son nom : infostravaux. Il permet l’accès à une plateforme internet qui regroupe toutes les informations sur les travaux à venir impliquant une coupure de courant. Ce site permet aux plus curieux de suivre l’évolution des travaux grâce à une carte.

Informations pratiques

Coupure d’électricité
Le mardi 30 novembre de 8h30 à 12h30
Quartiers ou lieux-dits concernés :
Rue Malakoff, du 1 au 23, au 27, du 2 au 4, du 8 au 14, du 18 au 20, au 12B, au 14B, au 16B, au 14T
Au chemin des Salaverts
Au 4, rue de l’Egalité
Au 44 rue du 8 mai 1945
Les habitants qui ne constateraient pas le retour du courant après 12h30, ont la possibilité de joindre Enedis au numéro de téléphone de dépannage : 09 726 750 34 (appel non surtaxé)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.