Sérignan : découvrez le marché trihebdomadaire

Sérignan est considéré comme un village typique du Midi. Son marché est prévu trois fois par semaine. Vous y découvrirez des articles intéressants et une excellente ambiance.

Situé juste à deux pas de la mer, Sérignan constitue le « cœur du Sud » ou encore « l’âme du Midi ». Ce village vous enchantera de par son clocher, sa promenade protégée par de grands platanes, ses vignes, ses terrains de pétanque et ses maisons de pierres. De plus, le village abrite des marchés animés et charmants. C’est un lieu chaleureux pour tous les habitants et accueillant pour chaque visiteur.

Qu’est-ce que vous trouverez au marché de Sérignan ?

Le marché de Sérignan, les lundis, mercredis et vendredis, propose de beaux vêtements, des fleurs, des plantes, des accessoires, mais aussi de la charcuterie des hauts-cantons, des œufs de poules heureuses, des fruits, des légumes et plus encore. Ce sont des articles locaux, produits par des gens qui tiennent à préserver l’environnement. Vous trouverez également une vie animée autour du marché. Il y aura des huîtres, une tielle, de la cuisine végétale ou encore des produits boulangés qui vous attendent. Vous apprécierez, de même, la joie des enfants et des parents en promenade ou encore les discussions des gens sur l’actualité tels Don Camillo et Peponne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.