Sérignan : des cours de gym en plein air au programme de votre été

Gym C’Tonic propose des cours de gym en plein air. Rendez-vous tous les dimanches à partir de 09h30 au Parc Rayonnant.

L’idée de Céline Piazza de proposer une pratique sportive à Serignan naît lors des cours de sport qu’elle donne tous les mardis soirs sur l’étendue de sable de Valras-Plage. Native de la commune, diplômée d’État en Fitness et institutrice de Pilates, elle se trouve actuellement à la tête de l’association Gym C’Tonic, forte de ses 3 salariés ainsi que de 240 adhérents. Désormais, le club est à Serignan. Des cours de gym en plein air sont déjà au programme au parc Rayonnant, à côté de la Cigalière, chaque dimanche de 09h30 à 10h30.

Céline Piazza s’investit pour sa ville natale

Gym C’Tonic, c’est aujourd’hui des cours de step, de Pilates, de gymnastique douce ou tonique, d’abdos fessiers, de jumping sur mini trampoline et de cardio-training, toute la semaine de septembre à juin. Céline Piazza est secondée par Fiona pour certains cours de Fitness. Diana, la professeure de danse, quant à elle, accueille les enfants à partir de 4 ans pour de la street dance. La prof de Fitness n’a pas manqué le grand retour de la Festa Boca. Dans ce cadre, notamment à sa 3ème année consécutive, la « Casa Gym C’Tonic » proposera de bons petits plats tous les soirs : macaronade le vendredi, paella le samedi sans oublier les grillades.

Les animations seront marquées par un cours de Zumba gratuit le vendredi à partir de 19h et une soirée DJ Master de Music Play. Le samedi, ce sera un concert exceptionnel avec Eve Angel qui interprétera les meilleures chansons des Eighties. Des bénévoles aideront Céline Piazza pour mener à bien les événements pour ce weekend. Une « équipe en or », selon elle, qu’elle remercie d’ailleurs chaleureusement.

Vous obtiendrez plus d’informations au 06 86 01 18 35 Céline Piazza, Gym C’Tonic ou sur https://www.facebook.com/GymC-Tonic-112615433913366

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.