Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Des mots doux pour les aînés

 Les élèves de l’École Jules Ferry sont accompagnés en temps périscolaire par l’animatrice Laura,…

 

Les élèves de l’École Jules Ferry sont accompagnés en temps périscolaire par l’animatrice Laura, missionnée depuis plusieurs années dans un travail de création et de maintien de liens intergénérationnels, bénéfiques tant pour les petits Sérignanais, que pour les séniors parfois esseulés.

Durant l’année, de multiples rencontres et ateliers ont habituellement lieu, regroupant les enfants et les résidents de la maison de retraite Les Tamaris de Sérignan.

Avec les mesures sanitaires, ces liens physiques ont dû être rompus, mais fort heureusement les attentions peuvent être, elles, maintenues.

Les résidents viennent de recevoir des jolis dessins et mots colorés d’enfants, à l’approche de Noël.

L'humanité se cache souvent dans de petits riens… qui changent tout.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.