SERIGNAN - Des places en arrêt minute pour dynamiser le coeur de ville

La formule fonctionne, Sérignan a donc mis en place, à son tour, 4 places…

La formule fonctionne, Sérignan a donc mis en place, à son tour, 4 places de parking pour les arrêts de moins de 15 minutes sur le parking central du Forum Marius Castagné, au boulevard Voltaire.

Ces places sont très facilement identifiables de la zone bleue car matérialisées au sol par une résine de couleur jaune et une signalétique visible. Les utilisateurs doivent poser leur disque horodateur réglé sur leur heure d'arrivée bien en évidence sur le tableau de bord du véhicule.

Le stationnement minute en cœur de ville est un atout pour les commerces de centre-ville. Il facilite l’acte d’achat en offrant la possibilité aux personnes véhiculées de pouvoir se garer quelques minutes, le temps d’acheter leur pain ou d’aller à la pharmacie.

Il est primordial de soutenir nos commerçants et ainsi de continuer à faire de Sérignan une ville vivante, dynamique et où il fait bon vivre.

Les services municipaux en ont profité pour améliorer la signalétique de la place livraison qui doit rester libre, toujours pour faciliter le commerce de cœur de ville.

Il a été demandé à la Police Municipale de veiller au bon respect de cette zone bleue, de ces places 15 minutes et de l’espace livraison.

Nous comptons sur votre compréhension et votre adhésion pour permettre à notre cœur de ville de battre plus intensément encore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.