SERIGNAN - Elégance, tradition et dynamisme au rendez-vous sur le nouveau site internet de la cave coopérative

Créée en 1935, la Cave Coopérative Les Vignerons de Sérignan est le fleuron des…

Créée en 1935, la Cave Coopérative Les Vignerons de Sérignan est le fleuron des caves coopératives languedociennes. Très active, on la retrouve sur de nombreux événements locaux et lors des fêtes comme les Jeudis des producteurs, les soirées divines, ou encore lors de leurs propres soirées estivales tous les mercredis en juillet et août. En plus de cela, les visites guidées proposées permettent d’en savoir plus sur ces grands bâtiments qui racontent le Midi viticole et son histoire. Tous ces rendez-vous permettent aux coopérateurs d’aller au-devant de leurs clients et d’en convaincre de nouveaux chaque année.

Et le succès est au rendez-vous, et le public est fidèle et de plus en plus nombreux car pour couronner le tout, les vins sont médaillés, primés pour leur qualité. Aussi, il fallait un nouvel écrin numérique pour ce trésor viticole !

C’est chose faite, le nouveau site internet www.vignerons-serignan.com est en ligne. Il est élégant, sobre, les textes sont de qualité, et les photos sont superbes. Vous pourrez y découvrir l’histoire du lieu, les différentes appellations, les animations proposées, mais aussi de beaux textes qui racontent, par exemple, les qualités de notre terroir ou le travail de la vigne pendant les 4 saisons. Le site comprend aussi une boutique en ligne qui permet à tous de découvrir les différentes gammes, de pouvoir commander et se faire expédier les cartons.

L’identité visuelle est à la fois moderne tout en rappelant les anciens logos et l'histoire du lieu.

Nous sommes heureux et fiers du dynamisme de notre cave et de la qualité de ses vins, années après années, et souhaitons à ce site une belle réussite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.