Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Enfin, nous retrouvons nos terrasses !

Depuis hier matin, nos cafés, bars et restaurants peuvent rouvrir leurs établissements et leurs…

Depuis hier matin, nos cafés, bars et restaurants peuvent rouvrir leurs établissements et leurs terrasses au public, sous le ciel bleu de Sérignan.

Qu’il a été agréable de voir notre Promenade s’éveiller à nouveau, de voir ces tables qui, à midi, nous attendaient pour le premier service, à l’ombre des platanes. Nos commerçants avaient bien besoin de notre soutien et de notre présence après cette longue fermeture.

En fin d'après-midi, les rues se sont animées. Les gens se sont attablés, réunis pour fêter la fin du confinement. Un groupe de Sérignanais s'est donné rendez-vous place de la Libération autour d’un bon verre de vin local (consommé avec modération, évidemment !). Cette drôle de « fête de la Libération » a eu lieu avec des bouées distribuées aux convives, garantes du respect de la distanciation physique !

Sortir boire un verre ou manger en terrasse fait partie de cet art de vivre languedocien qui attire les vacanciers de l’Europe entière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.