Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Extension de la zone d'extinction de l'éclairage public à partir du 14 février

Depuis le 15 janvier, la ville expérimente la réduction de l’éclairage public sur une…

Depuis le 15 janvier, la ville expérimente la réduction de l’éclairage public sur une partie du territoire entre 1h et 5h du matin et ce jusqu’au 30 avril prochain.

Par cette action, dont le principe a été acté par le conseil municipal, la municipalité rappelle sa volonté d’initier des actions en faveur de la maîtrise des consommations d’énergies, mais aussi pour l’environnement et la biodiversité. 

C’est ainsi qu’à compter du 14 février, cette réduction partielle sera également expérimentée dans le secteur du lycée Marc Bloch, sur l’avenue Georges Frêche et la rue Henri Laborit, ainsi qu'à Sérignan-les-Plages, sur les allées de la Grande Maïre et des Dunes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.