Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Festivités proposées pour la semaine du 20 au 26 juillet 2020

Entre siestes et cigales, bains et grillades, venez profiter de nos rues animées et…

Entre siestes et cigales, bains et grillades, venez profiter de nos rues animées et des nombreuses animations proposées par la Ville de Sérignan !

– Lundi 20 juillet : “Lundis En’chanteurs” avec Michel Redon qui viendra animer la soirée sur la place de la Liberté, à partir de 21h. Un peu de variété, un peu d’air frais… voilà une belle soirée !

– Mardi 21 juillet : c’est le tout premier “Mardi de l’art”. Notre marché nocturne d’artisanat et d’art revient sur la Promenade et dans les rues du cœur de ville, de 18h à 23h. C’est toujours un plaisir, ce marché dans notre si beau centre ancien !

– Mercredi 22 juillet : “Mercredis Guinguette” avec Sylvie Pulles, sur la place de la Liberté à partir de 21h.

– Jeudi 23 juillet à 18h : la balade contée “Sur 2 jambes et 4 pattes”, vous permettra de découvrir Sérignan et son histoire au travers des animaux qui peuplent et ont peuplé ses rues. Pas de billetterie sur place. Réservation obligatoire dans les offices de tourisme Béziers Méditerranée (infos au 04 99 41 36 36) ou par internet à www.beziers-in-mediterranee.com/…/balade-contee-sur-2-jambe….

– Jeudi 23 juillet : “Jeudis des producteurs”, dès 19h au centre administratif. Le marché nocturne des producteurs de pays revient cette année encore. On y fait ses courses en circuit court (direct producteurs), on y mange sur place, et on y boit (raisonnablement, évidemment !) les vins d’ici. Cette semaine, on aura droit à de la chanson italienne avec Dolce Vita. Comme une promesse ?

– Vendredi 24 juillet : attention, l’anthologique orchestre Paul Selmer revient. Le roi du bal lancera la soirée vers 21h, et on ne sait pas à quelle heure ça va se terminer !

– Samedi 25 juillet : Orchestre Rétro-actif sur la Place de la Liberté. Du rétro, du disco, des années 80, de l’accordéon… On va s’amuser !

– Dimanche 26 juillet de 11h à 13h : “Lo bon moment”, pour un apéritif en musique à l’ombre des platanes de la Promenade. La Ville offre une animation musicale et les commerçants offrent des “petits trucs à grignoter” pour agrémenter chaque commande.

Et comme toujours…

– Il y a le joli marché de Sérignan le lundi, mercredi et vendredi matin, et les visites libres de la vieille ville et de sa Collégiale classée.
– Mais aussi les expositions du Musée régional d’art contemporain.
– Et toujours, la visite guidée “Les secrets du vin” proposée par la Cave coopérative les mardis et jeudis à 17h (sur réservation à l’office de tourisme ou à la cave coopérative) et les “soirées estivales” du mercredi devant le caveau de vente.

Vive l’été, à Sérignan bien sûr !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.