Sérignan : fête de l'automne ce samedi 13 novembre sur la promenade

L'association des platanes propose une soirée animée pour la fête de l'automne sur la promenade de Sérignan.

Samedi 13 novembre c’est la fête de l’automne à 18 heures sur la promenade, comme de bien entendu. Oui, ce sont bien les commerçants de la promenade ayant uni leurs forces pour créer l’association des platanes qui égayent la ville, hors saison. Les vendanges, Halloween et maintenant la fête de l’automne nourrissent la vie sociale et culturelle de Sérignan.

La recette du succès

Les visiteurs trouveront sous les platanes une buvette, des stands de producteurs locaux et une animation musicale. Guidés par la voix de l’animateur Pascal de blue night, ils auront un choix de vins de la coopérative pour accompagner des huîtres, de la charcuterie, du fromage et bien d’autres mets délicieux à découvrir.

Informations pratiques

Fête de l’automne
La promenade à Sérignan
Samedi 13 novembre à 18 heures

fete de lautomne serignan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.