L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

SERIGNAN - Fête du miel et salon playmobil les 24 et 25 octobre 2020

Durant les vacances scolaires d’automne, Sérignan propose de nombreuses animations pour les petits et les grands : Marché aux plantes et aux fleurs sur la Promenade, Festival Grands Yeux p'tites Zoreilles à la médiathèque, concerts et spectacles à la Cigalière, Marché des enfants, ateliers au musée… Nous reviendrons dans quelques jours sur ce programme garni […]

Durant les vacances scolaires d’automne, Sérignan propose de nombreuses animations pour les petits et les grands : Marché aux plantes et aux fleurs sur la Promenade, Festival Grands Yeux p'tites Zoreilles à la médiathèque, concerts et spectacles à la Cigalière, Marché des enfants, ateliers au musée…

Nous reviendrons dans quelques jours sur ce programme garni pour le développer mais annonçons déjà deux événements à ne manquer sous aucun prétexte et qui auront lieu les samedi 24 et dimanche 25 octobre :

– Tout d’abord, Le salon Playmobil organisé par l’association Playmo du Sud. Cette exposition revient cette année encore dans la grande salle du Forum Marius Castagné où seront mis en scène plus de 5000 Playmobil autour de thématiques telles que : les 3 Mousquetaires, Scoubidou, les fées… L’entrée est gratuite. Cet événement aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 octobre de 9h à 17h30. Plus d’info au 06 14 60 09 15.

– Ensuite, la 2e Fête du Miel, de 9h à 17h devant l’espace Viennet. Le syndicat L’Abeille héraultaise organise ce rendez-vous, en partenariat avec la Ville de Sérignan qui l’accueille et aide à l’organisation. Une quinzaine de producteurs locaux viendront proposer miel et produits de la ruche. Tout au long de la journée, des animations auront lieu dont l’extraction du miel, des conférences, et une exposition sera visible. C’est un rendez-vous intéressant, et gourmand ! Plus d'informations au 04 67 32 60 90.

Ces rendez-vous vous seront donnés dans une ville fantôme où règnent toiles d’araignée, poupées machiavéliques, miroirs cassés, spectres suspendus et citrouilles géantes.

Notre ville ne s’endort pas à l’automne, bien au contraire… Il se passe toujours quelque chose à Sérignan !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.