Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - La Cigalière ... (re)mue !

L’équipe de La Cigaliere Serignan vient tout juste de présenter la prochaine saison et pour accompagner…

L’équipe de La Cigaliere Serignan vient tout juste de présenter la prochaine saison et pour accompagner ce lancement, le site internet de la salle de spectacles fait également peau neuve.
Le nouveau site, mis en ligne ce matin, est enfin adapté aux smartphones et aux tablettes et offre une meilleure visibilité.

Les nouvelles fonctionnalités qui apparaissent vont ravir les spectateurs. Plus besoin de se déplacer pour prendre son abonnement : il est maintenant possible de s’abonner en ligne, et évidemment d’acheter ses places via internet. La billetterie reste cependant ouverte, dans le hall du théâtre. Ce site va également être lié aux réseaux sociaux et aux nouvelles applications, pour faciliter l’information et la venue du public jusqu’à Sérignan. Petit atout supplémentaire, l’équipe de La Cigalière pourra l’administrer directement, ce qui leur donnera la possibilité de communiquer de manière plus réactive.

Le logo a été légèrement remanié pour être ancré dans l’air du temps et correspondre aux standards graphiques actuels. L’identité visuelle est donc plus dynamique, mais les couleurs restent inchangées car la salle a acquis une belle notoriété, depuis 17 ans, et le public doit pouvoir la reconnaitre d’un seul coup d’œil.

C’est le studio Asenso à Sauvian, dirigé par Romain Diant, qui a travaillé l’univers graphique que vous allez pouvoir découvrir aujourd’hui. Le nouveau site, lui, a été créé par Cible Web à Béziers.
Rendez-vous sur www.lacigaliere.fr !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.