Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - La décoration de ville est en place pour l'été

Certains l’auront remarqué, notre belle Promenade a été parée d’une dizaine de beaux lustres…

Certains l’auront remarqué, notre belle Promenade a été parée d’une dizaine de beaux lustres suspendus qui s’éclairent la nuit venue, pour une ambiance propice à la fête et à la flânerie. La façade de l’ancienne mairie, la Halle, est elle aussi éclairée par deux projecteurs Led mettant en valeur l’esthétique du bâtiment et le charme de cette place, avec ses vieilles pierres et ses arbres.

Une belle décoration de ville est essentielle et participe à la vie d’une cité : locaux et touristes apprécient de passer du temps dans un endroit qui a été pensé pour être agréable.

Cette belle atmosphère vient aussi soutenir l’activité économique en aidant cafetiers et restaurateurs à proposer une pause de qualité sur les places de notre village.

Toutefois, cette recherche du mieux-vivre ne doit pas se faire au détriment des économies d’énergie qui restent absolument nécessaires. Les nouveaux candélabres de la Promenade, posés cet hiver, sont extrêmement peu voraces en électricité : chaque candélabre et chaque lustre posé ne consomme que 50 Watts, au lieu des 250 Watts des anciens modèles. La nouvelle formule apporte donc une nette amélioration esthétique, écologique… et financière.

Nous vous souhaitons un bel été, à Sérignan bien sûr !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.