SERIGNAN - La doyenne, Laure Izard, nous a quitté !

Madame Laure Izard, née Sicre, est décédée ce jour, à l’âge de 108 ans.Née…

Madame Laure Izard, née Sicre, est décédée ce jour, à l’âge de 108 ans.

Née le 5 décembre 1911 à Bédarieux, elle a vécu depuis sa jeunesse à Sérignan et résidait depuis peu à la maison de retraite des Tamaris. Laure était une femme coquette, ayant toute sa tête, et était choyée et entourée par sa famille. Elle avait eu droit à une belle surprise l’été dernier avec les enfants du village, venus fêter avec elle la Fête des centenaires.

Mesdames Roselyne Pesteil et Marie-Thé Carayon, adjointes à la Ville de Sérignan, lui remettaient à chaque nouvelle année un bouquet de fleurs, offert par le CCAS de la Ville, et aimaient passer du temps avec cette dame si droite et si agréable.

Nous adressons à sa famille nos plus sincères condoléances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.